L’iPhone présent dans Lost ?

Ecrit par Brice

Catégorie : Cinéma & Série TV

Je trouve cette troisième saison de Lost vraiment excellente. Dans le dernier épisode, diffusé mercredi dernier aux Etats Unis, on peut apercevoir un téléphone satellite dont l’interface ressemble étrangement à l’iPhone, non ? Les petits boutons arrondis correspondent clairement aux icones de Mac X. On peut remarquer aussi que la main est dans la même position que dans les pubs pour l’iPhone.

iPhone Lost

Cet île est vraiment étrange

Pour les fans de Lost, le trailer de l’épisode 18 dans la suite du billet.

Vivement la semaine prochaine. Cette fin de saison s’annonce riche en évenements !

4 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. visiteur dit :

    Sans vouloir etre mechant faut arreter la.
    c’est pas un iPhone et ca ne resemble pas a un iphone.
    les icones carrés avec des coins arrondis on en a sur tous les OS depuis 15 ans.

    Apres oui la position de la main est la meme mais c’est aussi la meme position que quand je tiens un boite de petit pois pour lire l’etiquette ou que n’importe quoi qui tiendrai n’importe quoi pour le lire.

    voila il fallait que je l’ecrive, ne le prend pas pour toi mais lire a longueur de journée sur internet des rumeurs, des hypotheses toutes plus farfelues les unes que les autres est irritant.

    Apres c’est repris sur scoopeo et autres et ca devient la une de l’actualité. Franchement ca parasite le net ce genre de bllet.

  2. Brice dit :

    Je comprend ton point de vue visiteur.
    C’est clair que ça n’a peut etre rien à voir, c’est juste une question que je soulève. Voulu ? pas Voulu ? J’en sais rien après tout.

    Merci quand même pour ton commentaire ;)
    Et merci à BenTx pour l’info :p

  3. pierre dit :

    Je crois que tu vas un peu loin briko. Ca ne ressemble pas à un iphone et je suis persuadé que le modèle que l’on voit existe déjà dans la gamme satellitaire. Par contre, le vieux montage photoshop sur le bureau du prêtre à la fin est bien marrant (manque de moyens?!?).

    Toujours est-il qu’avec cette saison 3 la série dérive vers du mystique à 2 balles (Dieu nous guide mes frères!) malgré quelques bons éléments dans les épisodes récents. Moi qui était content de revoir Desmond :-(

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!