Femme en location, bonheur à la maison !

Ecrit par Brice

Catégorie : Publicité, Marketing & Buzz

Rent a Life

Une campagne plûtot choc fait beaucoup parler, et fera parler beaucoup d’elle dans le monde de la blogsphère. Le site www.rentawife.be vous propose de louer une femme afin de « profiter de la vie » à partir de 350 € par mois pour le ménage, la cuisine, les ballades en forêt, les soirées! 9.584 créatures sont disponibles sur leur catalogue.

Cette campagne choc a été réalisée par l’agence bruxelloise Emakina. Le but étant de créer un vrai buzz sur Internet, afin de vanter les mérites d’un annonceur spécialisé dans la location par envoi postal de… DVD ! Les avis vont être partagés… Entre ceux qui penseront que cette campagne de marketing viral est tout simplement géniale et super bien pensée… et puis ceux qui prendront cela au premier degrès en traitant cette publicité de machiste, vulgaire et dégradante pour la femme.

Personnellement je trouve le concept très bon, et que leur paris est réussi puisque je parle de « rent a wife » sur mon blog. Vous allez certainement faire de même ;)

3 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. Brice dit :

    rien du tout… je relais simplement une information !

  2. Fred dit :

    Pas mal du tout comme entretien ! En tout cas, je souhaite bon courage à Marie, en espérant pouvoir retomber sur ses créations originales sur le Net :)

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!