Vercoutre et Barthez : les belles cagades !

Ecrit par Brice

Catégorie : Football

Le week-end dernier deux gardiens ont fait parler d’eux pour leur belle boulette ! Le premier, Remy Vercoutre, avait l’occasion de montrer qu’il pourrait prendre la relève de Gregory Coupet à Lyon, et l’autre, Fabien Barthez, se devait de montrer l’exemple pour la survie du FCN Nantes en Ligue 1.

Le gardien lyonnais, habituel remplaçant, était donc titulaire pour la finale de la coupe de la Ligue au Stade de France et n’avait rien eu à faire pendant 87 minutes. Le bordelais, Johann Micoud se chargait de tirer un ultime corner, et c’est à cet instant que Rémy Vercoutre décida de montrer tout son talent. En effet, il réalisa une sortie magistrale à 2 mètres du ballon et de la tête d’Henrique. Une superbe erreur qui prive l’Olympique Lyonnais d’un doublé historique. J’avais déjà mis cette belle action de Vercoutre sur ce billet là.

Le lendemain c’était au tour du gardien champion du monde en 98, Fabien Barthez, de réaliser un arrêt décisif, mais lui et le ballon était déjà rentrés dans les cages… Grace à la bonne performance de Barthez, Nantes se retrouve lanterne rouge, et se dirige tout droit vers la deuxieme division. Je vous propose de visionner le magnifiquue geste technique du gardien Nantais.

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!