France – Lituanie : Niveau Ligue 1…

Ecrit par Brice

Catégorie : Football

Raymond DomenechPas de Ligue 1 aujourd’hui en France, mais il se pourrait que le niveau soit le même en Lituanie, plus précisement à Kaunas. Aujourd’hui à 18h, se dispute un magnifique Lituanie – France comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2008. Les français n’ont pas le droit à l’erreur, et malgrès une selection que je conteste, ils devraient logiquement s’imposer contre une équipe d’inconnus (Stankevicius, Mikoliunas, Edgaras Jankauskas… pour les plus connus !).

Quelle équipe de France ?
On devrait logiquement trouver Coupet dans les cages, la défense habituelle avec Willy Sagnol, William Gallas, Abidal et… Lillian Thuram qui comme tout le monde le sait enchaîne les bonnes performances avec le barça… enfin passons ! Thuram n’a certainement plus que son nom et ses titres pour être titulaire !
Au milieu de terrain tout dépendra du système utilisé par Magic Ray ! En effet, on devrait logiquement retrouvé Makélélé et Toulalan, mais en cas de système 4-3-3, d’après les médias, se serait Lassana Diarra qui devrait être titularisé au coté des deux autres. Mavuba étant le plus experimenté, et faisant une bonne deuxième partie de saison, il est logique qu’il reste sur le banc !
Enfin, devant Anelka devrait être titulaire au coté de Govou et Malouda. Et j’espere qu’Anelka va montrer que c’est bien l’un des plus meilleurs attaquants qu’on est France ! Autre chose que le père Djibril

Je pronostique donc un petit 1-0 pour la France, but d’Anelka. Et vous ?
Celui qui me donne le bon pronostic aura le droit à une magnifique photo de l’ami Raymond, avec une belle moustache sous le maillot des girondins de Bordeaux !

4 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. xav dit :

    allez un petit 2 a 0 pour la france !

  2. Skalp dit :

    Ah le vieil aigri :)
    Thuram ne joue pas avec le Barca, certes et apres on parle d’expérience, trouve moi un défenseur français avec plus d’expérience que Lilian, il a toujours été la dans les moments difficile.
    Ensuite Lassana Diarra et Anelka sont deux joueurs qui s’illustrent dans le championnat anglais, je le sais j’suis sur place: ils font pas les gros titres mais on parle d’eux dans les tabloids.
    Enfin faudra qu’il fasse quoi Domenech pour avoir la confiance de tout le monde? Aligner les joueurs que les français veulent?! Ou ramener 6coupes du mondes?

  3. Brice dit :

    Non je ne suis pas aigri… loin de là ;)
    Pour Thuram, je suis d’accord, je critiquais juste le fait qu’en ce moment, il n’est plus vraiment au top!

    Pour Anelka, je suis tout à fait d’accord, j’adore ce joueur !

    Mais c’est vraiment Diarra qui m’enerve le plus… J’ai rien contre ce joueur, il est peut-etre super fort, mais je pense que d’autres joueurs mériterais plus que lui! voilà tout :)

    Domenech, n’aura jamais la confiance de tout le monde, comme n’importe quel selectionnaire ou entraineur…

  4. Foot! dit :

    Quand est ce que l’équipe de France se réveille?

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!