5 ans de trop…

Ecrit par Brice

Catégorie : Société & Politique

Ingrid Betancourt Ingrid Betancourt rentre dans sa 6ème année de captivité auprès des FARC (Forces armées révolutionnaires de Colombie)… Et on a l’impression que rien n’évolue ! Il y a quelques temps j’avais lu un livre sur sa vie avant la prise d’otage, et j’avais été particulièrement touché par son attachement à son pays de naissance, la Colombie ! Elle avait réussi à faire bouger les choses là-bas, à mettre sa vie de famille de coté, à se faire aimer du peuple pour réaliser son voeux : gagner les élections ! Mais voilà, depuis 5 ans, Ingrid Betancourt est détenu par les FARC… Heureusement son entourage et certaines associations essayent de tout mettre en oeuvre pour la sortir de là.

Un spot publicitaire est même lancé à partir d’aujourd’hui sur les télévisions françaises :

Les prochaines éléctions sont peut-etre l’occasion de s’engager dans un vrai combat pour la libération de tous ces otages! Et celà commence aujourd’hui, notamment à Paris, Place Saint-Michel, où il y a un rassemblement toute la journée jusqu’à 18h.

Je vous invite aussi à visiter ce site (http://www.ingridbetancourt-idf.com) où vous retrouverez toutes les informations concernant Ingrid !

Courage !

2 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. Brice dit :

    Merci Yom ;)
    En tout cas, merci de m’avoir fait découvrir le thème que t’utilises toi aussi ;)

    Brice

  2. BenTx dit :

    Désolé pour mon message ultra intellectuel & profond vu la gravité du sujet ; C’est moi ou elle est mimi la ptite Betancourt ? :D

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!