Tour d’Europe des championnats !

Ecrit par Brice

Catégorie : Actualités

[France : 18eme journée] Saint-Etienne sur le Podium !

La 18eme journée de championnat avait débuté par Nancy-Marseille. Les Nancéens se sont imposés 2-0 avec nottemment un but de Kim pour cloturer la marque.
Du coté de Geoffroy Guichard, St-Etienne s’est largement imposés sur le score de 3-0 devant Valenciennes. Ialan, Feindouno et surtout grâce un superbe but de Christophe Landin, les verts montent sur le podium !

A noté aussi la défaite des Lillois, à bout de souffle, qui se sont fait battre dans les ardennes 2-0. Nicolas Marin a même marqué !
Lyon qui à l’issue de cette journée compte désormais dix-sept points d’avance !!! sur Lens et dix-huit sur St Etienne.

[Angleterre : 18eme Journée] Arsenal Accroché !

Arsenal, troisième avant le début de cette journée, a été accroché sur son terrain par Portsmouth, Quatrième du Championnat, 2-2. C’est Gilberto Silva qui égalisa et ainsi éviter une nouvelle défaite pour les joueurs d’Arsene Wenger. Arsenal est loin derrière Manchester (14 Points).
Les Reds qui se sont inclinés 1-0, but de Reo-Coker, sur le terrain de West-Ham. Liverpool et Chelsea quand à eux se sont imposés à l’exterieur. Liverpool s’est largement imposé 3-0 sur le Terrain de Charlton, et Chelsea a battu Everton 3-2 avec des buts de Ballack, Lampard et Drogba.
Au Classement Manchester ne compte plus que 2 points d’avance sur les blues de Chelsea.

[Espagne : 15eme Journée] Séville en tête !

Quinzième journée de la Liga où le FC Séville à pris la tete du classement, grâce à une victoire 3-1 sur le terrain du recreativo Huelva. Kanouté a marqué le 2eme but de son équipe. Le FC Barcelone ne jouait pas en Liga mais s’est incliné en finale de la Coupe du monde des Clubs face à la formation brésilienne de l’Internacional de Porto Alegre.
Le Real Madrid s’est imposé sur le plus petit des scores (1-0) sur le terrain de l’Espagnol de Barcelone grâce à l’inévitable Van Nistelrooy.
Le FC Séville est donc provisoirement leader de la Liga avec 34 points devant le FC Barcelone 33 points et le Real de Madrid à 2 points.

[Italie : 16eme Journée] La Roma en forme !

Dans le duel au sommet de cette seizième journée, la Roma recevait au Stade Olympique de Palerme son poursuivant immédiat au classement. Des Romains qui se sont finalement imposés largement sur le score de 4 à 0.A l’occasion de cette rencontre, Mancini a réussi le doublé aux 44’ et 83’ minutes. Au classement, l’Inter vainqueur 2 à 0 de messine conserve ses sept points d’avance sur la Roma et onze sur Palerme.

Un commentaire pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. Manzila dit :

    My hat is off to your astute command over this toiap-brcvo!

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!