Nicolas Hulot ne sera pas président !

Ecrit par Brice

Catégorie : Actualités

Nicolas HulotNicolas Hulot, après avoir lancé le pacte écologique en fin d’année dernière, vient d’annoncer lors d’une conférence de presse, qu’il ne se présentera pas aux elections présidentielles 2007. Avec émotions, il a annoncé sa non candidature, en faisant confiance aux candidats qui se présenteront, mais aussi rester crédible au près de ceux qui croient en lui. Nicolas Hulot demande aux candidats « Humulité, Mesure et Solidarité », et de montrer que les mots et les signatures ont un sens ainsi que les engagements des candidats ne s’éteignent pas ! L’Ecologie doit être un élement principal de leur campagne et de leur programme…

Un commentaire pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. lionel jospin dit :

    Excellente décision de Hulot. Se présenter ne lui aurait pas permis de peser dans le débat sur le développement durable. Là, en tenant sa parole (se retirer si les candidats signent son pacte écologique), et en ne permettant justement pas à ces autres candidats de s’attaquer à son pacte, Nicolas Hulot gagne encore plus en quotat sympathie et en crédibilité politique.

    J’ai malgré tout peur que son pacte soit oublié une fois les élections passées. J’espère également qu’il ne va pas s’égarer sur le terrain de l’international. Selon moi, il faut dans un premier temps qu’il s’affaire à uniquement "éduquer" les français, cette tâche étant suffisamment grande pour occuper des milliers de Nicolas Hulot.

    Bref, wait & see…

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!